Annulation de la mobilisation du 13 mars 2020

13/03/2020

Suite à l'allocution de Monsieur le Président de la République, Emmanuel Macron, de nouvelles mesures ont été annoncées concernant le covid-19, et ces dernière entraînent l'annulation de notre mobilisation pour le climat.

France, le 13 Mars 2020- hier soir, Emmanuel Macron, lors de son allocution en direct, a annoncé plusieurs nouvelles mesures concernant le covid-19 (Coronavirus) : Fermeture des écoles, confinement pour toutes les personnes de plus de 70 ans et limitations des déplacements pour tous les citoyens...

Ceci a eu comme conséquence l'annulation de notre mobilisation. Nous avons décidé en accord avec la sous-préfecture et les volontaires de Youth For Climate, d'annulé le rassemblement pour des raisons sanitaire (éviter la propagation du virus). Nous sommes désolés de cette soudaine annulation, la France traverse une situation inédite. 

Nous vous informons que, pour les Groupes Locaux qui poursuivent leurs mobilisations, celles-ci seront relayées sur les réseaux sociaux de YFC France. Ainsi, vous allez pouvoir suivre différentes manifestation en direct sur Intagram à travers différents lieux grâce au dispositif que nous avons mis en place. 


Un grand merci à toutes les personnes qui avaient préparés la mobilisation: Esther, Mathis, Tony, et tous nos volontaires de l'ombres qui agissent au nom de leurs avenirs. Merci à la police municipale et à la médiation qui devait nous encadrée lors de cette journée.


En attendant, nous sommes au stade 3 de l'épidémie covid 19. Pour cela nous vous conseillons fortement de suivre ces consignes sanitaires exceptionnelles. Merci !